Performance

La performance peut prendre différentes significations pour différentes personnes dans différentes organisations. Le GRI permet de définir et constamment réévaluer les principaux indicateurs qui aident toutes les personnes de votre organisation à donner le meilleur d’elles-mêmes au bénéfice de l’ensemble de l’entreprise.


me

Des organisations qui ont des niveaux d’implication de 65 % ou plus continuent à surpasser l’indice boursier du marché, avec un rendement total pour l’actionnaire affiché à 22 % supérieur à la moyenne en 2010. D’autre part, les entreprises ayant un faible niveau d'implication (45 % ou moins) ont eu un rendement total pour l’actionnaire qui était de 28 % inférieur à la moyenne.


Élever le Niveau d’Engagement

Sans surprise, le niveau d’implication est un facteur critique pour la performance ! Le GRI mesure combien chacun est engagé, stimulé et motivé à agir et à consacrer son énergie à ses activités. Une forte implication est le signe d’une stimulation, communication et réaction satisfaisantes à l’environnement. Par ailleurs, un niveau d’implication bas est un signe de manque de stimulation dans l’équipe, ou d’un manque d’objectifs, de réaction ou communication stimulants. Avec le GRI, nous fournissons des outils et des techniques pour identifier et remédier à de faibles niveaux d’implication et pour développer une plus grande productivité au sein des équipes à tous les niveaux de l’organisation.

Définir les bons objectifs

Le GRI vous permet également de déterminer la façon dont vous pouvez atteindre vos objectifs pour tous les postes au sein de votre entreprise. Il révèlera tous les écarts entre ces objectifs et la façon dont les personnes les perçoivent, la façon dont ils accomplissent leur travail et la façon dont l’organisation fonctionne dans son ensemble.

Bâtir sa réussite

En un mot : Vos indicateurs clés de performance doivent être définis, communiqués, éventuellement révisés, et finalement atteints et correspondre aux motivations de tous. Comment cela va se faire déterminera votre réussite en final, à court et long terme. Nous sommes là avec les bons outils et les connaissances nécessaires pour vous assister

Performance

Performance has different meanings for different people in different organizations. The GRI allows you to define and continuously re-evaluate leading indicators that help everyone in your organization perform at their personal best to benefit the whole company.


me

Organizations with levels of engagement at 65% or greater continue to outperform the total stock market index and posted total shareholder returns 22% higher than average in 2010. On the other hand, companies with low engagement (45% or less) had a total shareholder return that was 28% lower than the average.


Raise Engagement Level

It’s no surprise that engagement level is a critical factor in performance! GRI measures how one is engaged, stimulated, and motivated to act and devote energy in his or her activities. High engagement is a sign of adequate stimulation, communication and feedback from the environment. Conversely, lower engagement level is a sign of inadequate stimulation or involvement in the team, lack of energizing goals, feedback or communication. With the GRI we supply the techniques and tools to identify and remedy low engagement levels and to develop higher productivity in teams at all levels of the organization.

Set the Right Targets

GRI also helps you determine how to reach your targets for any position within your company. It will reveal any gaps between those targets and how people do perceive their goals, how they perform in their job, and how the organization performs as a whole.

Build Success

The bottom line: Your key performance indicators must be defined, communicated - eventually revised - and ultimately met in a way that is consistent with everyone’s motivation. How this is done will ultimately determine your short and long term success. We are here with the right tools and knowledge to assist.